|
Fullmetal Alchemist Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist
|
|
Infos
|
| |
|
|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fma-fan

|
Posted: 12/11/2007 15:40:10 Post subject: Reviens... |
|
|
Face à son bureau, une jeune fille était assise. Le regard vague perdu dans l'immensité du ciel qu'elle voyait à travers sa fenêtre, comme si elle y cherchait quelque chose. La joie de vivre que l'on avait connue à Winry Rockbell semblait l'avoir quittée depuis plusieurs mois maintenant.
Sur le bureau étaient posées plusieurs enveloppes ouvertes. Winry en prit une et relu la lettre à l'intérieur pour la énième fois, c'était la plus récente de toutes :
" Winry,
Tout d'abord j'espère que Mamie Pinako et toi allez bien. De notre côté ça va.
Je vais aller rendre visite à notre maître. J'ai des questions à lui poser.
En cet instant, je ne sais quand nous pourrons retourner à Resembool. Mais je te promets que je ferai tout pour que l'on se retrouve au plus vite, car on se retrouvera.
Mes plus sincères amitiés, Edward. "
La dernière lettre qu'Edward lui eut écrite, peu avant qu'il ne disparaisse. Un an avant que son frère ne le suive.
Une larme coula sur la joue de Winry. |
|
| Back to top |
|
 |
l'ange-des-alchemists

|
Posted: 03/02/2010 01:48:53 Post subject: Reviens... |
|
|
SOOOOOOO KAWAAIIIIII!!!! ^^ Trop mimi ... _________________ Oxygène,Carbone,Hydrogène, Azote,Calcium,Phosphore, Potassium,Soufre,Sodium, Chlore,Magnésium,Iode,Fer,Cuivre,Zinc ,Sélénium,molybdène,Fulor,Colbat, Lithium,Strontium,Aluminium,Silicium ,Plond,Vanadium,Asenic,Brome ,Élément du corp humain.. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|