Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

Fuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ LIOR ¤ -> Rues, commerces en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou

MessagePosté le: 15/06/2008 03:16:37    Sujet du message: Fuite Répondre en citant

Elle courut,courut jusqu a en perdre haleine elle traversa la ville et s'est pleur furent meler a la sueur.Elle voulait la retrouver a tout pris,avant tout,ca grande seur tant aimee,tout recommencer elle remarqua le sang sur son visage et sa robe en dentelle et elle se rappela:
Papa,maman,vous etes ou?J'ai tout manger mon gouter et eut une bonne note a ma dictee!!!Bisou maman!!!
C'est la ou elle les avaient petrifier elle ne pouvait pas croire ce quelle voyait,deux corp ensenglantes par terre,le visage de maman d'habitude si rayonnant etait petriffier de peur et de souffrance.Un enfant de six ans ne pouver voir ca.Elle se couchat dans la mar de sang et pleura en callinant sa mere.
-Louloute,silence,seurette?
c'etait grande seur a l'eppoque,elle avait douze ans.
Elle rentra dans la cuisin et símmobilisa.
Puis,a sa grande surprise,elle l'attrapa et fis des bagages,elle pris une grande bourse et elles partirent.
Oui,comme avant,l'horeur avait continuer...

MessagePosté le: 15/06/2008 03:16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ LIOR ¤ -> Rues, commerces en tous genres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor