Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

homonculus vs alchimist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ EAST CITY ¤ -> Gare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edwin69

MessagePosté le: 19/01/2011 13:57:23    Sujet du message: homonculus vs alchimist Répondre en citant

Edwin poursuivi Lost mais Armstrong arriva devant Edwin mais il continua sa route et il trouva Lost.
_"Alors coincé mon vieux." a dit Edwin...[/b]
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2011 13:57:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lust69

MessagePosté le: 19/01/2011 14:03:21    Sujet du message: homonculus vs alchimist !!! Répondre en citant

pas forssement mm !! vassi !!! glutony hahaha !!! avale le il fonca derrier edwin mais edwin esquiva et lost attack avec ses griff edwin les bloqua "haha " crak et les craka "tu ne put plus riuen faire " ha oui !! les griffe se remetta en lace "non ses impossible " desoler mais je suis un homonculus et il faudra plus que sa pour me vaincre !! lost sauta et fonca sur lui dans les air ses griff pointer sue lui que va tu faire maintenan !!!!!
edwin69

MessagePosté le: 19/01/2011 14:14:35    Sujet du message: homonculus vs alchimist Répondre en citant

"tu veux savoir ce que je vais faire hein,prends ca"il pointa la lame de son bras vers lost"tu es un alchimiste mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as toujours pas essayé de détruire ma pierre philosophale"et les deux ennemis s'arretent."je n'ai jamais dis que j'étais du coté du bien.d'ailleurs j'ai un ami homonculus c'est celui qui a pris mon vrai bras et il s'appelle jonas et c'est le frere de pride.
lust69

MessagePosté le: 19/01/2011 14:24:28    Sujet du message: homonculus vs alchimist !!! Répondre en citant

bon tu msoule je vais en finir aaaaaaaaaaaaa "non !!!!!" ********** il enferma lost et glutony dans une cage grace a l'alchimie mmmm je vais te dir ...., (tout petit je regardais mon pere fair de l'alchimi et un jour je me suis casser l'ongle dans un de ses cercle et j'ai été arracher des main de mon pere pour aller du coter obscure je l'ai revu et j'ai tuer mon pere pour ce quil ma fait !!! ) les humain sont stupide ses pourquoi je vais en finir avec toi salle connard !!!!!!!! lost coupa la cage et glutony se fait un plaisir de la manger "tu mange bien plein de soupe !!! cri edwin quesque ta dit la !!!!! dit glutony !!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa il se transforma en version final et coura sur edwin et lost attackan de loin avec ses griffe
edwin69

MessagePosté le: 19/01/2011 14:36:08    Sujet du message: homonculus vs alchimist Répondre en citant

Jonas viens (Jonas a le bras droit de edwin et son pouvoir est que son bras drois est elastic) et attrappe l'enculé de gros plein de soupe"."Lost,j'ai un marché pour toi,faisons équipe!!!"
lust69

MessagePosté le: 19/01/2011 14:42:18    Sujet du message: homonculus vs alchimist !!! Répondre en citant

je ne fait po equipe avec les humain "je ne suis pas un humain je suis comme toi !! je suis perdu sans famille comme toi " dit edwin tu a raison dit lost bon ok rejoin nous a notre repaire demain a la vieille eglise quartier general des homonculus a central cyti dans la salle veriter blaissante !! a demain !! lost disparu dans lombre si vous n'aver pas suivi les aventure precedente rdv au debut a est city aussi nn vielle eglyse a toute !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 15:06:17    Sujet du message: homonculus vs alchimist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ EAST CITY ¤ -> Gare Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor