Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

Lust
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Règlement¤ -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lust
Homonculus

Homonculus: Péché de la Luxure
Localisation: Quelque part ou je ne devrait pas être mais j'y suis

MessagePosté le: 13/03/2006 20:27:33    Sujet du message: Lust Répondre en citant

Fiche :

Prénom : Lust
Poids : ???
Taille : ???
Lieu de naissance : ???
Description physique : Cheveux noires, yeux noire, silhouette élancée, marque des homoncules entre les deux clavicules.
Style vestimentaire : Longue robe noire
Caractère :
Histoire : Lust est un homonculus. Personnage très mystérieux, elle est elle aussi à la recherche de la pierre philosophale et elle est très... très puissante. Lust est le cerveau du groupe (Lust, Gluttony et Envy) et semble immortelle. Elle n'est fondamentalement pas méchante, mais à vivre avec Dante et les autres homonculus elle a évolué dans ce sens.
Elle représente le péché de la luxure et son tatouage d'orobouros se trouve à la poitrine. Sous ses attraits de femme fatale, se cache une dangereuse manipulatrice. Ses ongles s'allongent à l'infini, elle peut couper n'importe quoi avec. Elle n'a qu'un seul but en tête : devenir humaine. Et ce, grâce à la pierre philosophale. Elle utilise le jeune Edward pour parvenir à ses fins. On la voit tout le temps avec Gluttony, elle lui donne des ordres, lui parle comme à un enfant.
C'est l'un des plus jeunes homonculus, elle n'a qu'une dizaine d'années à peu près. Elle est issue de la transmutation ratée effectuée par le frère de Scar. Lors de la guerre d'Ishbal, il tenta de ramener à la vie sa petite amie, par le « Grand œuvre », une grave faute dans son pays. Lorsque Scar voit Lust, il la reconnaît rapidement. Quand Lujon la serre dans ses bras, des souvenirs de l'humaine aimée refont surface. Sa mémoire la torture, mais elle comprend que les sentiments que l'on a éprouvé à son égard étaient très forts. Et ceux-ci la rendent plus humaine. La jeune femme s'interroge, et ressent presque certaines choses, comme un être normal.
Elle désire vivre, pour pouvoir aimer, exister, mais surtout mourir.
Elle se lie d'amitié avec Scar, qui lui raconte son passé. Puis demande à Edward de faire d'elle quelqu'un à part entière après la transformation d'Alphonse. C'est peut-être la plus humaine de tous. Elle voulait simplement mourir, comme les autres, l'immortalité et l'absence de sentiments ne lui suffisant pas. Elle voudrait devenir celle pour qui un homme a franchi les interdits.
Rêve : Devenir Humaine
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2006 20:27:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karen Minami
Alchimiste/Militaire

Militaire: Lieutenant
Alchimiste: Alchimiste d'état

MessagePosté le: 13/03/2006 20:30:04    Sujet du message: Lust Répondre en citant

Salut Lust !

Super ta présentation ^^ tu es mon perso préféré ^^
Homonculus

MessagePosté le: 13/03/2006 20:31:05    Sujet du message: Lust Répondre en citant

Merci
Maitre du Jeu
MJ

MessagePosté le: 13/03/2006 20:32:09    Sujet du message: Lust Répondre en citant

Bonjour Lust ! tu es la première Homonculus à arrivé ^^

Amuse-toi bien sur le forum !
Lust
Homonculus

MessagePosté le: 13/03/2006 20:32:32    Sujet du message: Lust Répondre en citant

Merci beaucoup!
Alphonse Elric
Alchimiste

Alchimiste: /

MessagePosté le: 13/03/2006 20:35:28    Sujet du message: Lust Répondre en citant

OUAIS !!!!!!!! bienvenue Lust

fait par moi bien sûr
Visiter le site web du posteur
Lust
Homonculus

MessagePosté le: 13/03/2006 20:36:17    Sujet du message: Lust Répondre en citant

Woua super merci beaucoup!
Alphonse Elric
Alchimiste

MessagePosté le: 13/03/2006 20:36:49    Sujet du message: Lust Répondre en citant

ah.....

je suis trop lent pour écrire mes posts....j'était suposer être le premier mais j'ai pris trop de temps à faire ton avatar ..... *BORDELLE!!!*
Lust
Homonculus

MessagePosté le: 13/03/2006 20:37:23    Sujet du message: Lust Répondre en citant

Alphonse Elric
Alchimiste

MessagePosté le: 13/03/2006 20:38:44    Sujet du message: Lust Répondre en citant

[Winry va dire : ça c'est bien Al ]
Maitre du Jeu
MJ

MessagePosté le: 13/03/2006 20:46:31    Sujet du message: Lust Répondre en citant

Super l'avatar !

Tu es doué pour le boulot de graphiste, je t'engage en tant que graphiste du forum lol ^^
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)

MessagePosté le: 14/03/2006 01:46:14    Sujet du message: Lust Répondre en citant

Sa c'est Al .... lOol :P ouais MON al est un pro ladedans hihihi ;) Bienvenu Lust !
Lust
Homonculus

MessagePosté le: 14/03/2006 19:31:39    Sujet du message: Lust Répondre en citant

Merci Winry!
Alphonse Elric
Alchimiste

MessagePosté le: 14/03/2006 20:12:04    Sujet du message: Lust Répondre en citant

merci MJ ^///^ merci Winry ^////^
Wiper Woodsheck
Alchimiste

Alchimiste: Déserteur

MessagePosté le: 15/03/2006 12:07:26    Sujet du message: Lust Répondre en citant

bienvenue Lust! J'adore ton perso elle est trop belle lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 21:49:15    Sujet du message: Lust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Règlement¤ -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor