Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

Souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ LIOR ¤ -> Rues, commerces en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphonse Elric
Alchimiste

Alchimiste: /

MessagePosté le: 14/03/2006 20:17:03    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Al marchait tranquillement dans les rues de Lior tout en se rappelant quand il avait son armure et qu'ils avaient trouvé une fausse pierre philosophale...C'était comme hier, mais Ed n'était plus là...

*Ni-san...*
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2006 20:17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lust
Homonculus

Homonculus: Péché de la Luxure
Localisation: Quelque part ou je ne devrait pas être mais j'y suis

MessagePosté le: 14/03/2006 20:24:44    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Lust marchait aussi dans la rue cachée par une cape noire, de la ou elle était elle apperçue Alphonse et bizarement non acompagné du nabot.

*Intéressant...*
Alphonse Elric
Alchimiste

MessagePosté le: 15/03/2006 02:09:41    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

[quesque tu fais à commencer ici.... ¬_¬ ...]

Al continua à se promener et arriva à la grande fontaine au milieu de la ville...

*ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu...*

Al contourna la fontaine en courrant et l'examina de plus près....

- ah....ici...

Il regarda autour de lui avant de lever un petit levier qui ouvrit un long escalier soutairrain...

*on a bien fait de construire ça avant de partir...*

Il dessensi les marches et se rendit dans une vaste pièce où lui et son frère avant combattu un prère fou à lier....[voir ep.1] L'endroit était éclairer par des flambeau acrocher sur les murs.
Lust
Homonculus

Homonculus: Péché de la Luxure
Localisation: Quelque part ou je ne devrait pas être mais j'y suis

MessagePosté le: 15/03/2006 09:32:18    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

[je commence ou je veux dabor! ]

Le suit tranquilement sans chercher à se cacher.

*Pas mal l'endrois...*
Alphonse Elric
Alchimiste

MessagePosté le: 20/03/2006 02:32:12    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

{HS :4 lignes mininum Lust... ¬¬}

Al continua sa re-découverte des lieux et se dirrigea ver l'autre sorti, qui donnait à l'extérieur de Lior...

Suite=>gare de lior
Aphonse Elric
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 21:10:03    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Je me suis permise de continuer a ma façon l'histoire...d'après Alphonse

- Je continu à marcher dans la grande allée quand soudainement j'entendi des gens en trin de se chamailler...j'alla regarder et je vis Ed et un ami à lui au cheveux blond, apparement il s'apelerait aussi Alphonse Eiderich. Ed passait ses nerfs suceptible sur ce pauvre homme qui soit disant avait entendu dire de ma part que j'étais le plus grand de nous deux quand on était petit...
Aphonse Elric
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 22:24:09    Sujet du message: suite de la suite de la gar de lior..(inventer par Ingrid) Répondre en citant

suite...

-"Comment a-t'il put dire une chose pareil_dit Edward complètement enrager, hey ne me di pas une chose comme ça je vais te casser quelque chose Alphonse !!
- NON ! je n'est pas di que j'étais du même avis...(même si je pense que tu rétréci à cause de la température de ton cerveau) pense-t-il."
En entendant cela je fis marche arrière en direction de la sorti sur la pointe des pieds...mais dommage sa ne se fit pas comme je le voulais, Ed me vi et téléporta carrément vers moi (il n'y a pas d'autre mot pour signaler ce déplacement aussi rapide que le mur du song) ! [img]
greed
Homonculus

MessagePosté le: 12/09/2006 10:55:05    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

pendant cette petite retrouvaille, Greed remarqua ces escaliers qui menaient a l'endroit où Al était. il dessendit les marches et en voyant le nabot avec un garcon plutot étrange qui ne replaceait pas, Greed dessida de les espioner pour en savoir plus sur ce garcon qui a l'aire plutot amical.

*mais qui est ce jeune homme avec le fullmetal nabot*
envyme
Homonculus

MessagePosté le: 12/09/2006 23:04:08    Sujet du message: souvenir Répondre en citant

Envy, qui avait entendu du bruit, descida de marcher en sa direction. Il vit les marches, et les déscendit.

"T'en qu'a ne rien avoir a faire... Autant aller décapiter quelques humains ^.^"

Alors, il les déscendit, et remarqua Greed, qui regardait un truc.

"Tiens tiens..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 21:52:41    Sujet du message: Souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ LIOR ¤ -> Rues, commerces en tous genres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor