Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

Alicia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Règlement¤ -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 17/03/2006 19:48:43    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Fiche :

Nom : Inconu

Prénom : Alicia

Surnom : ....

Poids : 22 kg

Taille : 1m10

Lieu de naissance : Inconu

Description physique : Alicia à l'apparence d'une petite fille de 6 ans les cheveux roses un visage légèrement trianglaire. Un nez pointut et des jambes fines. Petite fille étrangement pâle.

Style vestimentaire : Porte une robe noire à jupons blanc

Caractère : Alicia est une minionne petite fille qui est plutôt effacer, mais n'ésite pas à faire du mal et a être violente.

Histoire : Le jour de son 6ème aniverssaire, Alicia sortait de l'école, sa soeur Karen était déja partit sans doute. Sur le chemin de la maison la petite trotinait joyeusement lorqu'elle entendit un craquement de branches, elle s'en approcha et découvit un petit chatton qu'elle prit dans ses bras en se relevant elle tomba nez a nez avec un homme vétut de noire, elle lui sourit ne se méfiant pas lui demanda:

-Bonjours!

L'homme lui répondit avec un sourir mieleu:

-Bonjour ma petite qui est tu?

-Je suis Alicia Minami

Quand il enttendit le nom de la petite le regard de l'homme devint un peu inquièttant.

-Ah je connaissait ton papa tu sais.

-Ah? vraiment?

-Oui! si tu veux on peu en parler en chemin.

-Oh oui vous voulez venir à la maison? il y aurat surement du thé.

-Avec plaisir ma petite...

L'homme suivit alors la gamine le regard plein de mauvaises intention. La nuit tomba peu a peu. Il devait être 20 heures 10 quand ils arrivèrent. Alicia ouvrit la porte et appela:

-Karen! nous avons un invité!

La petite fille vit les décoration pour son aniverssaie à moitier achevés. Elle se tourna vers l'homme et lui dit:

-Je vous en pris asseyer vous.

L'individu s'executa, pendant que la petite préparait du thé. Soudain il se leva sortit un gros couteau de cuisine se jeta sur la malheureuse petite et lui planta le couteaux en plein coeur. Aliia émis un faible cris, cracha du sang et s'éffondra...morte...

Quand la petite se reveilla elle était couverte de sang et ne se souvenait plus de rien, une dame grande frêle et maigre la regardait avec un sourire. Elle lui donna des pierres rouges à manger et pendant 2 ans l'éleva et la petite découvrit qu'elle avait le pouvoir de controler la foudre et ainsi devenir équiper de couteaux une meurtrière et sur tout...Un homoncule...Bientôt une fille aux cheveux roux presque rouges qui disait être sa soeur, vin la rejoindre au près des autres homoncules

Rêve : être humain
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2006 19:48:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Homonculus

Homonculus: Péché de la Faiblesse

MessagePosté le: 17/03/2006 19:49:45    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Oups juste pour dire que j'ai oublier de me connecter!
Maitre du Jeu
MJ

MessagePosté le: 17/03/2006 19:52:31    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Ce n'est pas grave, bienvenue Alicia ! ^^
Alicia
Homonculus

MessagePosté le: 17/03/2006 19:53:08    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Enfin re bienvenue ptdr merci!
Maitre du Jeu
MJ

MessagePosté le: 17/03/2006 19:53:51    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Oui ^^ mais tu peux me dire le péché de ton personnage ?
Alicia
Homonculus

MessagePosté le: 17/03/2006 19:54:58    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Eu... j'y ai pas vraiment réfléchit y a quoi? XD
Karen Minami
Alchimiste/Militaire

Militaire: Lieutenant
Alchimiste: Alchimiste d'état

MessagePosté le: 17/03/2006 20:03:34    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Salut Soeuretttte !! ^^

Tiens de jolies avatars si tu n'en a pas ^^

MJ

MessagePosté le: 17/03/2006 20:04:52    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Ben...il y en a pleins, dit moi quelque chose au hasard, je te dirais si c'est pris ou pas ^^
Alicia
Homonculus

MessagePosté le: 17/03/2006 20:04:54    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Merci! elle te plais mon Histoire?

Wouaou merci!

Pour le péché eu ... La lâcheter XD

Snif peu pas mettere d'avatard
Karen Minami
Alchimiste/Militaire

Militaire: Lieutenant
Alchimiste: Alchimiste d'état

MessagePosté le: 17/03/2006 20:09:25    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Ton histoire elle est super ! ^^

Et j'aime bien quand l'homme est surpris de voir qu'Alicia est une Minami et qu'il connait son père, ça pourrait faire un super RP, et si il était pas mort, si il avait survécu mais gravement blessé, et qu'il cacherait un lourd secret a propos de l'alchimie, ça ferait le mystère du père disparût...

De rien pour les avatars, tu es ma sœur après tout ^^
Homonculus

MessagePosté le: 17/03/2006 20:10:26    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

^^ vit c'est vrais cool!
Maitre du Jeu
MJ

MessagePosté le: 17/03/2006 20:11:44    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

lol je valide la lâcheté ?

Pour l'avatar, donne-moi l'avatar, je vais régler le problème, mais pourquoi tu ne peux pas le mettre ?
Hohenheim Elric
Alchimiste

Alchimiste: Déserteur

MessagePosté le: 17/03/2006 20:13:55    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

je pense qu'elle doit avoir le meme probleme que moi...
ils doivent etre en train de faire la maintenace du serveur ^^
Alicia
Homonculus

MessagePosté le: 17/03/2006 20:14:22    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

y que le site ou ché pas quoi est en maintenance temporairement:

L'avatard:

[/img]

Eu pour le pêcher Karen tu as une idée?
Maitre du Jeu
MJ

MessagePosté le: 17/03/2006 20:31:26    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Etrange, j'ai mis les avatars, mais ça s'affiche pas > <

Xooit doit être en train de faire des modifs avec les avatars...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 01:43:20    Sujet du message: Alicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Règlement¤ -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor