Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

Devant la maison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ RESEMBOOL ¤ -> Maison des Rockbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)

MessagePosté le: 18/03/2006 21:11:55    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Winry était devant la maison de sa grand mère et prenait du soleil en pensant encore et toujours aux frère Elric. Cela fesait longremps qu'elle ne les avaient pas vu et comme toujours, elle se fesait du soucis a leur égard. Elle était entrain de réparer la patte du chien (je me rappelle pas de son nom ) et quand elle eu fini, elel joua un peu avec ce dernier pour le récompenser de sa patiente.
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2006 21:11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hohenheim Elric
Alchimiste

Alchimiste: Déserteur

MessagePosté le: 18/03/2006 21:29:34    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Hohenheim, qui avait fini d'inscpecter ce qui restait de sa maison, s'était doucement dirigé vers la maison de Mamie Pinako.
Après un long temps de marche (parce qu'il avait passé un certain temps à admirer le paysage), il arriva enfin en vue de la maison.

Il vut alors Winry jouer avec un chien, puis il s'approcha d'elle

"Bonjour Sarah.
Comme tu as grandi !"

Il posa samain sur la tête de Winry en signe d'affection.
Il se baissa alors pour caresser le chien

"Je ne l'avait jamais vu.
Tu l'as depuis longtemps ?"
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)

MessagePosté le: 19/03/2006 14:41:42    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Winry regarda le nouveau venu avec de grand yeux étonné. Il lui disait vaguement quelque chose, mais elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Quand enfin la lumière se fit, elle réussis a dire:

" Hohenheim ! M. Elric c'est vous ?! Je ... vous allez-bien ? Vous êtes revenu depuis longtemps ? "

Winry avait beaucoup de questions a poser et je prenais même pas la peine de s'arrêter pour laisse Hohenheim répondre.
Hohenheim Elric
Alchimiste

MessagePosté le: 19/03/2006 16:50:59    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Hohenheim se passa la main derrière la tête en souriant d'un air gêné

"Hé bien... On peut dire que ca va...
Sauf que ma maison est en ruine...

Tu ne saurais pas ce qu'il s'ets passé par hasard ?
Et tu ne saurais pas non plus où se trouvent Trisha et mes fils ?"
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)

MessagePosté le: 19/03/2006 17:02:11    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Winry prit elle aussi un air gêner et devint mal a l'aise. Elle répondit tout de même:

" Et bien ... je crois que se sont vos fils qui ont détruit la maison ... et j'ai le regret de vous dire que Mme Elric est ... décédé. Alphonse et Edward sont parti a la conquête du monde. Ils viennent une fois de temps en temps a Rosembool. "

Winry n'osait plus vraiment regarder Hohenheim. Elle appréendait sa réaction.
Hohenheim Elric
Alchimiste

MessagePosté le: 19/03/2006 17:12:21    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Hohenheim resta sans voix pendant un moment.
Il fint cependant par parler.

"Trisha....
Que lui est-il arrivé aujuste ? Et pourquoi mes fils ont detruit leur maison ?
Ils devaient avoir une bonne raison..."

Il se tu a nouveau pendant un cours instant.

"Tu dis qu'ils parcours le monde ? Ils doivent donc aller bien.
Cela me rassure."
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)

MessagePosté le: 23/03/2006 00:20:18    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Toujours la tête baissée, Winry répond au père des frères Elric;

" Je ne sais pas trop pourquoi Trisha est morte, mais je sais qu'Ed et Al ont essayer d'utilisé l'alchimie pour la ''ressucité''... Ed a laisser sa jambe et son bras et Al son corps. Son ame est maintenant a l'intérieur d'une armure... enfin jusqu'a récamment. Il a retrouvé son corps d'origine a ce qu'il parait, je ne sais pas pour Edward ... cela fait longtemps que je ne les ai pas vu ... "

Winry n'osait toujours pas regarder M. Elric en face. Elle venait de lui donner beaucoup d'information a assimilé et ce n'est pas toujours facile.
Hohenheim Elric
Alchimiste

MessagePosté le: 23/03/2006 11:50:43    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Hohenheim se crispa et regarda anxieusement Winry. Il arrêta de caresser le chien, se leva er regarda sévèrement Winry.

"Qu'est-ce que tu viens de dire ? Edward et Alphonse ont tenté une transmutation humaine sur Trisha ?"

Il se mit alors a réflchir silencieusement.

*S'ils ont effectivement fait une transmutation humaine, qu'ils l'ai reussie ou non, ils auront forcement vu la porte...
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le plus important: il FAUT que je les retrouve...*

"Juste une derniere question: sais-tu où ils sont partis ?"
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)

MessagePosté le: 25/03/2006 17:27:55    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Winry releva la tête et répondit d'un air désoler.

" Non, j'en ai peur ... je ne sais jamais ou ils sont rendus ... "

Winry appela le chien qui vint près d'elle. Elle lui caressa la tête, et regardait toujours Hohenheim.
Hohenheim Elric
Alchimiste

MessagePosté le: 25/03/2006 21:27:49    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Hohenheim prit Winry par les épaules, et la serra fort en la regardant d'un air anxieux, mais determine

Tu n'as pas l'air de comprendre, il FAUT que je les retrouve. Leur acte a eu un certain nombre de consequences qu'ils sont loin d'imaginer....

Puis il relacha Winry voyant qu'il la serrait trop fort.

Désolé, je me suis emporté.

Il resta un moment le regard vide, puis il finit par parler.

Si tu as une dernière chose à me dire, c'est le moment: je vais aller à leur recherche.
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)

MessagePosté le: 25/03/2006 22:24:55    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Winry eu les yeux plein de larmes qu'ele contint malgré tout. Elle serra Hohenheim Elric contre elle et lui seulement ces mots:

" Retrouvez les et rammener les a la maison, M. Elric ... "

Elle s'éloigna de quelques pas et lui souris amicalement.
Hohenheim Elric
Alchimiste

MessagePosté le: 25/03/2006 22:32:33    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Hohenheim regarda Winry et lui sourit d'un sourire paternel empli de reconfort.

Ne t'inquiète pas, je les rammenerai sain et sauf, je te donne ma parole.

Hohenheim alla caresser une derniere fois le chien, puis il fit un signe de la main en s'eloignant vers la gare

*bon, et bien par où commencer ?
Je ne vois qu'un seule endroit pour l'instant: Central City*
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)

MessagePosté le: 25/03/2006 22:38:20    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Winry lui envoya la main et le regarda jusqu'a ce qu'il ne soit qu'un point a l'horizon.

* Faites qu'il les ramènes le plus vite possible ... *

Winry ramena le chien a l'intérieur et décida de préparé le souper en compagnie de mamie Pinako.
Maitre du Jeu
MJ

MessagePosté le: 26/03/2006 17:01:51    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Mamie Pinako sortie de la maison, elle respira un peu d'air frais, et s'approcha du jardin, sa pipe à la main, elle regarda sa petite-fille avec Den, elle s'approcha d'eux, un sourire aux lèvres.

" Oh, Winry, qu'est-ce que tu fait seule ? j'ai entendue quelqu'un parler, une voix d'homme plutôt vieux, c'était qui ? "

Demanda-t-elle en observant l'entrée de la maison, derrère elle.
Winry Rockbell
Mécanicien(ne)

MessagePosté le: 26/03/2006 17:04:56    Sujet du message: Devant la maison Répondre en citant

Winry s'approcha de Mamie Pikano et répondit en regardant dans la direction ou était partit Hohenheim.

" C'était M.Elric, Mamie ... il va nous rammener Ed et Al ... "

Winry sourit a sa grand-mère et rentra dans la maison avec Den.

" Allez vien mamie ! On va préparé le souper ! "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 03:16:22    Sujet du message: Devant la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ RESEMBOOL ¤ -> Maison des Rockbell Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor