Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

Bureau du lieutenant Minami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ CENTRAL CITY ¤ -> Quartier Général de l'armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karen Minami
Alchimiste/Militaire

Militaire: Lieutenant
Alchimiste: Alchimiste d'état

MessagePosté le: 23/03/2006 16:49:33    Sujet du message: Bureau du lieutenant Minami Répondre en citant

Le bureau de karen est une pièce assez vaste, mais plus petite que les bureaux de ses supérieurs, il y a un tapis qui se trouve sur le sol, un bureau et une chaise de couleur marron se trouve au fond de la pièce, a sa droite, il y a une petite bibliothèque, où se trouve des livres.

MessagePosté le: 23/03/2006 16:49:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karen Minami
Alchimiste/Militaire

MessagePosté le: 23/03/2006 17:01:11    Sujet du message: Bureau du lieutenant Minami Répondre en citant

Karen pénétra dans le long couloir, son bureau était un peu plus loin de celui du lieutenant-colonel, elle poussa la porte de son bureau, et referma la porte derrière elle.

* Pfiou...je suis complètement désorienter...comment est-ce possible....je ne peux pas avoir crée un homonculus ! Non...ce doit être une erreur, une hallucination ! *

" Non ! C’est faux ! Je n'ai pas crée...NON ! "

Cria t-elle, elle donna un coup de poing sur sa table de travail, le bruit de la table et des paroles du lieutenant résonna dans les couloirs.

* Pourquoi…ce souvenir me hante maintenant…dire que j’ai été promu lieutenant il y a peine une semaine… *

Le lieutenant pris un cadre sur son bureau, elle ne bougea pas, elle regarda le petit cadre, il y avait une photo, elle est des collègues militaires, cette photo a été prise quand Karen a été promu lieutenant.

* Ils sont tous là… mais…*

Elle pris une autre photo, il y avait elle et sa sœur, elles étaient jeunes, Karen avait 7 ans, Alicia en avait 5, elle contempla la photo en silence.
Militaire

Militaire: Lieutenant-colonel

MessagePosté le: 09/04/2006 19:05:10    Sujet du message: Bureau du lieutenant Minami Répondre en citant

Hughes arriva dans le bureau de Karen

"Hello la conpagnie alors ca va ?"
Visiter le site web du posteur
Karen Minami
Alchimiste/Militaire

MessagePosté le: 09/04/2006 19:10:51    Sujet du message: Bureau du lieutenant Minami Répondre en citant

Karen sursauta, elle se retourna longuement, elle vit Hughes, elle poussa un léger soupir de soulagement, elle afficha un léger sourire, et leva un peu sa main droite pour le saluer.

" Ah...Bonjour lieutenant-colonel Hughes !... "

Elle se reprit, et fit le salut militaire, elle lui reparla après un silence de 10 secondes.

" Que voulez-vous lieutenant-colonel ? "

* Ouf...j'ai cru qu'il avait entendu ce que je disais...*
Militaire

Militaire: Lieutenant-colonel

MessagePosté le: 12/04/2006 12:55:55    Sujet du message: Bureau du lieutenant Minami Répondre en citant

"Je passé juste pour te dire bonjour et savoir si tu aller bien"
Visiter le site web du posteur
Karen Minami
Alchimiste/Militaire

MessagePosté le: 12/04/2006 13:01:01    Sujet du message: Bureau du lieutenant Minami Répondre en citant

Karen poussa un soupir de soulagement, elle posa ses photos sur le bureau, derrière elle, le lieutenant se dirigea vers la gauche, il y avait une machine à café, avec des tasses, elle se retourna pour voir Hughes et lui parla.

" Merci...je vais bien...vous désirez une tasse de café lieutenant-colonel Hughes ? "

Demanda-t-elle en allumant la machine à expresso, elle se rappella ses photos, la photo de sa soeur et la photo des militaires réunit pour fêter la promotion en tant que lieutenant de Karen.
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 11:59:42    Sujet du message: alchimiste d'etat Répondre en citant

ptiremy frappa et entra
"comment on fait pour devnir alchimiste d'etat svp" [/i]
blutony

MessagePosté le: 18/10/2006 13:38:43    Sujet du message: Bureau du lieutenant Minami Répondre en citant

[je suis depassage]

Dernière édition par blutony le 21/10/2006 13:40:39; édité 1 fois
Ptiremy

MessagePosté le: 18/10/2006 15:59:25    Sujet du message: Bureau du lieutenant Minami Répondre en citant

*il repos sa questio*"comment on FAIT POUR ETRE ALCHIMISTE D"ETAT!!!!!! [/hide]

MessagePosté le: 18/10/2006 16:52:44    Sujet du message: Bureau du lieutenant Minami Répondre en citant

[bye]

MessagePosté le: 22/10/2006 19:35:43    Sujet du message: re Répondre en citant

Ezekiel et Gabriel arrivèrent enfin au QG de l'armée... Gabriel était impatient de passer l'examen afin de devenir un Alchemist d'Etat. Tout deux rentrèrent dans l'immense batiment, et furent dirigés par un soldat vers le bureau du lieutenant Karen Minami... Ils arrivère devant la porte du bureau, Gabriel leva la main et s'appreta a frapper a la porte, quand il eut une petite absence... Le souvenir horrible du massacre de ses parents lui revint à l'esprit... Ezekiel mit sa main sur l'épaule de son ami le ramenant ainsi à la réalité et lui redonant confiance el lui. Gabriel reprit alors son action et frappa à la porte du bureau du lieutenant...
Gabriel Lythis

MessagePosté le: 22/10/2006 19:39:55    Sujet du message: re Répondre en citant

{dsl l'invité c'est moi, jai pas fait gaffe que jétais pas connecté}
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 01:44:01    Sujet du message: Bureau du lieutenant Minami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ CENTRAL CITY ¤ -> Quartier Général de l'armée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor