Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

Bar 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ CENTRAL CITY ¤ -> Rues, commerces en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hohenheim Elric
Alchimiste

Alchimiste: Déserteur

MessagePosté le: 28/03/2006 12:30:55    Sujet du message: Bar 2 Répondre en citant

Hohenheim avait cherché pendant des heures un hôtel qui était dans ses prix, mais il n'avait rien trouvé. Du coup, il passa la nuit dehors, dans un parc.
Au petit matin, il trouva le bar, où il decida d'entrer pour prendre son petit déjeuner

Hohenheim: "Bonjour, un café je vous pris."

tavernier: "ok, 2$, avec ceci ?"

Hohenheim: "Euhhhhh... ce sera tout..."

Au bout de quelques instants, le café fut prêt, et Hohenheim commenca a le boir doucement

Hohenheim: "Dite moi, vous devez voir beaucoup de mon ici non ?"

tavernier: "Pour sur, comme on est proche du QG de l'armée, on voit defiler pas mal de militaires ici...

Hohenheim: "En fait, je suis a la recherche de mon fils. Il s'appelle Edward Elric et..."

le tavernier coupa Hohnheim:

Tavernier: QUOI ??!!! vous etes le pere du fameux "full metal" ??!!

Hohenheim regarda le tavernier d'un air interrogateur..

tavernier: Ben oui, votre fils est un alchimiste d'etat maintenant. Il travaille pour l'armee et...

Cette fois, ce fut Hohenheim qui coupa le tavernier après avoir but le café d'un trait:

Hohenheim: "Vous dites que vous êtes près du QG ?? Vous pourriez me dire où il se trouve ?

Tavernier: "Bien sur: vous sorter, vous continuer tout droit sur 200m, et vous tourner à droite. Vous pouvez pas vous tromper: vous tournez apres le magasin de meca-greffes

Hohenheim remercia rapidement le tavernier, laissa la monnaie sur le comptoir et sortit en courant du bar pour rejoindre le QG de l'armée où son fils devait se trouver
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2006 12:30:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shou tucker
Invité

MessagePosté le: 21/10/2006 08:02:20    Sujet du message: Bar 2 Répondre en citant

attendait cria t il
Jean Havoc

MessagePosté le: 20/11/2007 12:41:55    Sujet du message: Bar 2 Répondre en citant

Jean rentre en courant dans le bar il cherche l'alchimiste medicale Karen Minami

Jean : Et Tavernier tu n'aurait pas vu une jeune femme portant l'insigne de l'armée ??
Tavernier : euh nan pourquoi
Havoc : C'est confidentiel mec je peut pas te dire tu pourait pas m'indiquer ou elle pourrait etre elle serait dans un bar près du QG de l'armée donc moi j'ai pensé a celui-ci...
Tavernier : peut étre est elle dans le bar de mon cousin a 200 métre d'ici...
Avent meme que le tavernier termine sa phrase Jean était déja partit en courant

MessagePosté le: 23/01/2018 10:08:28    Sujet du message: Bar 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ CENTRAL CITY ¤ -> Rues, commerces en tous genres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor