Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

greed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Règlement¤ -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greed
Homonculus

MessagePosté le: 11/09/2006 22:47:51    Sujet du message: greed Répondre en citant

Nom : ???

Prénom : GreeD

Surnom : le bouclier invincible

Poids : surment lour héhéhé

Taille : asser grand

Lieu de naissance : dans son lit (XD)

Description physique : il est grand musclé et a les cheveux brun
foncé

Style vestimentaire : porte des vêtements céré et une veste avec un froufrou blanc il porte aussi des souliers affreux et des lunnette rondes toute aussi laite

Caractère : genre de gars qui veut tt avoir( c'est normal c'est son péché l'avarice) il est pas content quand on l'obeit pas >,<

Histoire : crée par dente pour tenter de remplacer une personne quelle avait perdu( un chum je crois ) puis resultat, sa donner se genre de morront la(XD) greed a été emprisoné pendant 140 ans car il voulait rien savoir des ordres de dente( il a foutu le camp) il voulait faire qu'a sa tête. finalement, il a été libéré. plus tard, il sauve des chimaire qui etaient autres fois dans l'armée de l'état et qu'ils avaient servi de compagnon d'arme car ceu-ci, apret la guerre, avaient servi de rat de lab. allor, ils sont tout aux ordres de GreeD pour le remercier de les avoir sortie du lab

Rêve :avoir un corp eternel
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2006 22:47:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
envyme
Homonculus

MessagePosté le: 11/09/2006 23:12:22    Sujet du message: tiens tiens Répondre en citant

Je te remercie pour ton super message mon cher Greed! Vraiment, il fallait que je fasse pareil! Alors moi aussi je suis content que d'être venu, mais c'est pour mieux t'éceuré et te ridiculiser en public ^.^
Karen Minami
Alchimiste/Militaire

Militaire: Lieutenant
Alchimiste: Alchimiste d'état

MessagePosté le: 16/09/2006 11:51:45    Sujet du message: greed Répondre en citant

Validé ^^

MessagePosté le: 21/10/2017 03:17:58    Sujet du message: greed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Règlement¤ -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor