Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

petit renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Flood-Land¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tietos90
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 16:29:21    Sujet du message: petit renseignement Répondre en citant

Voilà , j'aimerais juste savoir 2ou 3 petite chose concernant ce site , la premiere est : commet je m'inscrit? :x
la 2em est comment fonctionne le jdr? (je sais ce qu'est un rp mais je voudrais plus d'indication concernant le votre :))
et 3: je me presente , :p , je m'appele florian j'ai 15ans je suis belge (et oui ^^) j'habite a charleroi et voilà , description bah grand blond , yeux bleu , clasique quoi :)

merci de vos futur reponse

cordialement tietos90!
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2006 16:29:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Flood-Land¤ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor