Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

A la sortie de la gare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ CENTRAL CITY ¤ -> le Centre Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FullSteel_Alchemist

MessagePosté le: 11/10/2006 01:30:56    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et d'un seul coup le denommé Kai sortit du scooter garé a proximité une batte de baseball qu'il brandit rapidement en direction de Steed...

Et en deux secondes, un soupir de la demoiselle et un claquement de mains, le mouvement de la batte fut freiné par un bras... un poignet plus précisement, un poignet mecanique qui soudainement se mit a réagir au contact de l'acier chromé de la batte et dans un impressionnant effet la batte se mit à se décomposer sous l'oeil incrédule du loubard.

"Première phase de la transmutation:Analyse de la matière et ca je pense que ca a déja été fait Deuxième phase:Destruction de cette matiere et comme tu peut le voir, on en est là"

Puis soudain dans une aureole de fumée la batte se changeait peu à peu en un ballon de baudruge en forme de doigt d'honneur pointé vers Kai.

"Troisième phase:Reconstruction, et je pense que le resultat en dit long n'est-ce-pas ?"

MessagePosté le: 11/10/2006 01:30:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FullSteel_Alchemist

MessagePosté le: 11/10/2006 02:46:06    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

"Ai-je oublié un détail ?, termina Steed, ah mais j'oubliai bête comme tu doit l'etre tu ne doit rien connaitre à l'alchimie ..."

Kai emit un grognement.

"Saurais tu seulement épeler ce mot ?"

Une seconde fois les nerfs du dernier cedèrent à la pression et il s'appreta à lancer un coup de pied en direction de l'arrogant alchimiste.

Steed anticipa alors et claqua une nouvelle fois des mains, posa les mains au sol puis sur le coté qui semblait exposé au pied du loubard. Alors, en quelques secondes, se dessina au sol un cercle de transmutation et un semblable sur son bras, son flanc, et sa jambes exposés, puis apparu soudain un lien qui relia les trois cercles du corps à celui du sol. Alors dans les mêmes circonstances que pour la première transmutation, l'épiderme et l'acier du corps de l'alchimiste furent remplacés par du béton, le même que celui qui recouvrai la Place de la Gare.

Le pied de Kai s'affessa avec violence et rapidité sur ce corps de beton et cassa son lien avec la jambe, sa cheville, et il tomba au sol avec force.

Steed pris alors un petit sachet dans une de ses poches. Il contenait une boule grande comme une balle de baseball de couleur chair avec des taches grise acier. Il claqua des mains et reproduit le meme rituel que pour transmuter son corps et se retrouva dans un nuage de fumée, avec ses menbres d'origine, sa vieille meca-greffe et meme une autre en meilleur etat sur sa jambe gauche.

"Je pense que tu en as pour ton compte maintenant ... Ce sont mes mécagreffes qui te gènent ?, ajouta Steed en s'adressant à la jeune fille qui le fixai et se precipita alors soudainement auprès de son fiancé."
"Aalala je sens qu'on va pas mal s'amuser ici ship !, lanca-t-il d'un ton ironique et teinté d'amertume
à son compagnon canidé."

Alors il tourna les talons et s'éloigna dans Central.

"J'espere qu'on tardera pas a trouver ce "FullMetal" à deux balles, Ship, que je lui foute de quoi changer de nom !!"

...

MessagePosté le: 18/10/2006 13:22:44    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

je suis bien a central??
math mustang

MessagePosté le: 18/10/2006 16:01:04    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

salut
math mustang

MessagePosté le: 18/10/2006 16:10:06    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

trop bien central
blutony

MessagePosté le: 18/10/2006 16:50:05    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

je suis d'accord
FullSteel_Alchemist

MessagePosté le: 25/10/2006 19:54:57    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

La suite de l'aventure : ici

MessagePosté le: 08/05/2007 17:53:37    Sujet du message: izumi arive Répondre en citant

après avoir dormi de longues heures a l'hotel izumi sortit dans la rue et partit a la recherche de la caserne militairequand elle y ariva elle rencontra le lieutenant colonel hughes
izumi curtis

MessagePosté le: 09/05/2007 14:26:22    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

c'est clair c'est tro cool central
izumi curtis

MessagePosté le: 09/05/2007 14:28:36    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

salut tout le monde pourquoi il y a jamais personne qui se connecte??
vicici123

MessagePosté le: 02/06/2007 14:32:26    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

salut je suis nouveau donc il y a quel qu'un qui peut me dire sa sere a quoi
izumi curtis

MessagePosté le: 02/06/2007 14:58:22    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

sa sert a quoi quoi tu sais sa sert a rien de s'enregistrer parceque le forum est arrivé en fin de vie http://ilovefma.bbfr.net sa c'est un nouveau forum sur fma
l'ange-des-alchemists

MessagePosté le: 03/02/2010 01:32:35    Sujet du message: A la sortie de la gare Répondre en citant

Les Changements ne sont pas toujours bons pour tout le monde ...
Chlore,Magnésium,Iode,Fer,Cuivre,Zinc
,Sélénium,molybdène,Fulor,Colbat,
Lithium,Strontium,Aluminium,Silicium
,Plond,Vanadium,Asenic,Brome
,Élément du corp humain..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 03:18:31    Sujet du message: A la sortie de la gare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> ¤ CENTRAL CITY ¤ -> le Centre Ville Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor