Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

Euh ... Y'a quelqu'un ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Flood-Land¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel Kodassi

MessagePosté le: 25/10/2006 18:03:21    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Salut alors voilà je suis nouveau sur ce forum, même si je fais du roleplay depuis 4 ans déjà, et je suis sidéré de voir le peu d'animations de se forum, je vois qu'il y a 90 ( a peu pres )membres inscrit, et le plus grand nombres de conectés plafone a 8 !!!!!!!!!!!!! C'est franchement ridicule, bougez vous un peu quoi serieux, on se dient tous fans de FMA mais montrons le ! Alors un peu de motivation didiou !!!!!

MessagePosté le: 25/10/2006 18:03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Lythis

MessagePosté le: 25/10/2006 18:55:42    Sujet du message: re Répondre en citant

bien parler... c le seul forum que jai trouvé basé sur FMA, alors faite honneur a ce magnifique manga dont on est tous fan et poursuivons l'histoire et l'aventure....
*¤Shia¤*

MessagePosté le: 27/10/2006 11:28:13    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

ah....bah moi aussi je viens de m'inscrire,mais je suis déja inscrite sur un forum FMA(dailleur pour faire chier un pote mon pesonnage est en train de crever lui supprimant tout a coup,15% du forum ^^)bah en tout cas jariiiive!muhahaha,pauvres petits membres,attendez vous au pire ^^
Visiter le site web du posteur
*¤Shia¤*

MessagePosté le: 27/10/2006 11:31:24    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

mais c'est vraiment con pour le coup de la participation!parceque meme mon forum qui est créé depuis 3-4 jours malgres ses 10 inscrits(he oui,déja) il est tres tres actif(c'est meme assez dur a suivre un membre)bon,petite pub,c'est un rpg aussi :http://fireland.frbb.net ,pour toute réclamation cite le moi,c'est moi l'admin^^
Generalissime

MessagePosté le: 30/01/2007 20:16:13    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

*¤Shia¤* tu me fait peur!

MessagePosté le: 12/02/2007 19:59:31    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

franchement, tu as raison, en tant que fan absolue de la série, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de gens!

MessagePosté le: 04/03/2007 14:18:42    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord.

Je me suis inscrit y'a pas mal de temps et depusi, rien.

Du coup, j'ai fait un autre forum avec un pote... Le but c'est pas de déserter celui là mais, bon c'est vrai que ça bouge pas trop.

Je vous passe l'adresse si vous voulez y faire un tour. Les rares membres inscrits viennent régulièrement et même si on est pas beaucoup, on se marre bien.

http://fullmetal-quest.xoo.it/index.php
Lullaby
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 16:08:48    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

je me demande si y'a encore des membres qui se connecte ici ????
Jean Havoc

MessagePosté le: 20/11/2007 13:16:10    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Moi j'était tout heureux de trouver un RP comme sa mais il y a l'air d'avoir personne T_T

MessagePosté le: 21/11/2007 18:48:49    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

je me disais la même chose c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir âme qui vive ici dommage ^^ !
fma-fan

MessagePosté le: 21/11/2007 18:50:47    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

ça serait bienqu'il y ait plus de monde snif TT.TT
Jean Havoc

MessagePosté le: 22/11/2007 21:32:03    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

bhé on a qu'a se faire un topic a 2 PTDR

MessagePosté le: 23/11/2007 23:41:11    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

ouais c'est cooooooooool =) !!! xDDDD !
Jean Havoc

MessagePosté le: 24/11/2007 19:26:46    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

c ki ton peerso ??

MessagePosté le: 26/11/2007 08:45:31    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

ah parce qu'il faut avoir un perso xD ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 21:44:34    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Flood-Land¤ Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor