Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

Euh ... Y'a quelqu'un ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Flood-Land¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel Kodassi

MessagePosté le: 25/10/2006 18:03:21    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Salut alors voilà je suis nouveau sur ce forum, même si je fais du roleplay depuis 4 ans déjà, et je suis sidéré de voir le peu d'animations de se forum, je vois qu'il y a 90 ( a peu pres )membres inscrit, et le plus grand nombres de conectés plafone a 8 !!!!!!!!!!!!! C'est franchement ridicule, bougez vous un peu quoi serieux, on se dient tous fans de FMA mais montrons le ! Alors un peu de motivation didiou !!!!!

MessagePosté le: 25/10/2006 18:03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Lythis

MessagePosté le: 25/10/2006 18:55:42    Sujet du message: re Répondre en citant

bien parler... c le seul forum que jai trouvé basé sur FMA, alors faite honneur a ce magnifique manga dont on est tous fan et poursuivons l'histoire et l'aventure....
*¤Shia¤*

MessagePosté le: 27/10/2006 11:28:13    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

ah....bah moi aussi je viens de m'inscrire,mais je suis déja inscrite sur un forum FMA(dailleur pour faire chier un pote mon pesonnage est en train de crever lui supprimant tout a coup,15% du forum ^^)bah en tout cas jariiiive!muhahaha,pauvres petits membres,attendez vous au pire ^^
Visiter le site web du posteur
*¤Shia¤*

MessagePosté le: 27/10/2006 11:31:24    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant