Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

Euh ... Y'a quelqu'un ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Flood-Land¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Havoc

MessagePosté le: 26/11/2007 17:48:40    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

b c le principe du RP mon gars XD

MessagePosté le: 26/11/2007 17:48:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fma-fan

MessagePosté le: 27/11/2007 23:28:56    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

mdr j'avais pas pensé à ça 0o

au fait je suis une fille xD
Visiter le site web du posteur
Jean Havoc

MessagePosté le: 28/11/2007 20:01:18    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

XD
ok

MessagePosté le: 29/11/2007 23:12:29    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

mais sinon j'ai une idée de perso *0*
Jean Havoc

MessagePosté le: 02/12/2007 17:29:31    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

oki c'est quoi ??

MessagePosté le: 03/12/2007 21:37:32    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

ben en fait avec un voisin on voulait faire un manga et on avait donc imaginé 5 persos.
puis yen a une que j'aimais bien :

xyû
16 ans
pouvoirs : amplification du pouvoir de ses coéquipiers, guérison, plantes et végétaux. elle a de faibles capacités offensives, sa force résidant dans celle qui consiste à consolider celle de ses amis et aussi à esquiver et utiliser des des techniques de défense.
elle est réservée, sensible, émotive mais néanmoins déterminée
FullSteel_Alchemist

MessagePosté le: 06/12/2007 01:19:21    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Heu dites... vous chercheriez pas un bon site fma actif ? xD
J'était comme vous il y a un peu plus d'un an -___-, avant qu'on ne me parle de ce forum, >>Ilovefma<<, qui est un site actif de puis plus de 2ans, avec des intrigues très developpées qui évoluent grâce au rp de ses membres. Ces temps, ci la disparition du leader des homonculus les a divisé, et trois grands homonculus et leurs groupes veulent exterminer la race humaine et prendre le pouvoir, pour des raisons bien différentes. En parallèle, l'armée fragilisée par les conflits passés se reconstruit petit à petit, tandis que l'elite se réunit dans un Centre à Ishbal créé par le grand Gabriel Lythis (jetez un coup à la première page du topic ;) ^^) pour rétablir la paix. Donc au programme, action, manipulation, sentiments, events (fêtes, coucours, etc...), bonne ambiance, et j'en passe ^^
Je vous dis donc juste à bientôt !
Edit:si vous venez, mp moi sur mon compte "Steed" ^^

MessagePosté le: 06/12/2007 06:36:50    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

tiens donc voilà quelqu'un qui lui aussi était un voyageur égaré xD ! mdr merci pour l'adresse du site je penserai à aller voir ^^ !
FullSteel_Alchemist

MessagePosté le: 06/12/2007 06:38:32    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Et oui xD mais maintenant, je vais mieux ^^ ca fait longtemps que tu es inscrit(e) ?

MessagePosté le: 06/12/2007 23:38:54    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

ben j'me suis inscritE le 12 novembre

au début je me dit : " chouette !"

après j'me dit : " bah merde alors xD ! [...] Ya personne ! "

c'est quand même bien dommage d'avoir fait un site et de le laisser en plan comme ça TT.TT
FullSteel_Alchemist

MessagePosté le: 07/12/2007 00:00:14    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

Ah d'accord, ben ça va, ça fait quand même un petit moment que t'es là ^^
Bah il a marché au tout début, si tu regarde bien... en début 2006 xD seulement il a pas trop décollé... c'est dommage, ça partait sur un bon esprit ^^
Mais c'est rare de voir des passionés de FMA maintenant... ça fait un moment que c'est plus diffusé...

MessagePosté le: 11/12/2007 16:59:19    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

oui, mais il y a le manga !
Jean Havoc

MessagePosté le: 12/12/2007 12:30:32    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

oué le manga qui est très bien ^^

MessagePosté le: 12/12/2007 21:32:55    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

et qui surpasse même la série qui est déjà géniale
Jean Havoc

MessagePosté le: 12/12/2007 21:48:33    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ? Répondre en citant

clair l'intrigue est très bien rodé seul probleme les tomes sorte de plus en plus longtemps le 15 est mythique XD

MessagePosté le: 20/09/2017 21:55:12    Sujet du message: Euh ... Y'a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Flood-Land¤ Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor