Fullmetal Alchemist Fullmetal Alchemist
Jeu de Rôle sur le mangas et la série Fullmetal Alchemist

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Infos

Lisez le règlement avant de vous inscrire ! / Si vous avez un problème, contactez l'administration !

The Generalissime[King Bradley]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Règlement¤ -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Generalissime

MessagePosté le: 30/01/2007 20:26:15    Sujet du message: The Generalissime[King Bradley] Répondre en citant

BOn je suis étonné que personne ne l'ait présenté mais je vais m'en charger
Une tite photo pour le montrer dans toute sa splendeur:
Nommé comme généralissime, c'est-à-dire, le plus haut grade de l'armée et donc chef de l'Etat, cet homonculus prend le nom de King Bradley. Il a donc un immense pouvoir de manipulation auprès du pays.
Il organisa d'ailleurs plusieurs massacres, prétextés dans des buts militaires, mais toujours pour la pierre philosophale.
Son tatouage d'orobouros, situé sur l'oeil gauche, est camouflé par son bandeau de borgne. Son pouvoir, "l'oeil ultime", lui donne une capacité visuel phénoménale, qui lui fait maîtriser jusqu'aux ondes sonores et souffles d'air, ce qui fait de lui un guerrier hors pair au combat.
Il a un fils adoptif et une femme afin de cacher sa véritable identité. C'est aussi le seul homonculus qui a la faculté de vieillir. Ce qui lui procure une grande protection sur le secret de sa nature d'homonculus.

MessagePosté le: 30/01/2007 20:26:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fullmetal Alchemist Index du Forum -> Hors-Jeu -> ¤Règlement¤ -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor